Bug : retrouver son Mot De Passe & Upload |
Post Reply
|
| Author | |
borikacid
Newbie
Quote Reply
Topic: Bug : retrouver son Mot De Passe & UploadPosted: 20 Apr 2010 at 18:49 |
|
bonjour ,
J ai malheureusement oublié mon Mot De Passe de connexion , j ai suivi les démarches pour récupérer mon "MDP" , mais à la fin de la saisie de mes coordonnées : entre autre ; mon mail : accrocauclavier@hotmail.fr mon pseudo : eLtourist ... Un message d erreur s'affiche à la place de la page courante ; ASPCode = ASPDescription = Category = Microsoft OLE DB Provider for SQL Server Column = -1 Description = Attribut de chaine de connexion non valide File = /_v3/functions/functions_common.asp Line = 24 Number = -2147217843 Source = Suite à cela , j ai donc créé un autre compte . Mais quand j essaye d Upload un fichier en format Zip sur votre site ... ; fichier d' Upload : mapspack Call of duty : modern warfare 2 taile : 2,98 Mo ... Un message d erreur s'affiche à la place de la page courante ; ASPCode = ASPDescription = Category = Erreur d'execution Microsoft VBScript Column = -1 Description = Chemin d'accés introuvable File = /_inc/functions_filesystem.asp Line = 12 Number = -2146828212 Source = voilà , j'ai essayé avec deux explorateurs web , firefox & internet explorer et rien ne fonctionne . merci d'avance ... pouvez vous m' aider ? Edited by borikacid - 20 Apr 2010 at 19:06 |
|
![]() |
|
Clovis
Admin Group
Joined: 29 Sep 2007 Location: France Online Status: Offline Posts: 100 |
Quote Reply
Posted: 21 Apr 2010 at 11:14 |
|
Bonjour,
Nous vérifions tout ça et je reviens vers toi rapidement. |
|
![]() |
|
borikacid
Newbie
Quote Reply
Posted: 27 Apr 2010 at 13:17 |
|
ok , merci de votre réponse & de votre attention .
|
|
![]() |
|
Clovis
Admin Group
Joined: 29 Sep 2007 Location: France Online Status: Offline Posts: 100 |
Quote Reply
Posted: 28 Apr 2010 at 10:06 |
|
C'est réparé, tu as dû recevoir ton nouveau mot de passe par e-mail.
Tiens-nous au courant. |
|
![]() |
|
eLtourist
Newbie
Quote Reply
Posted: 28 Apr 2010 at 15:18 |
|
Yes , ok c'est bon je vous remercie de votre intervention :)
|
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |