Xtac pour linux |
Post Reply
|
| Author | |
Ubuntu-user
Newbie
Quote Reply
Topic: Xtac pour linuxPosted: 17 Apr 2009 at 13:27 |
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si une version linux et plus précisement ubuntu était en projet, j'ai essyer d'utiliser avec wine mais sans succés ![]() Merci d'avance la communauté ubuntu a besoin de xtac ! |
|
![]() |
|
Clovis
Admin Group
Joined: 29 Sep 2007 Location: France Online Status: Offline Posts: 100 |
Quote Reply
Posted: 17 Apr 2009 at 17:53 |
|
Bonjour,
Pour le moment, notre projet est exclusivement tourné vers la plateforme Windows. On peut imaginer qu'à l'avenir un serveur Linux pourrait être développé mais cela n'est pas encore prévu. En revanche, nous étudions le portage de XTAC sur le web qui fonctionnerait avec le couple navigateur + Flash Player, l'idée étant d'en faire un logiciel multiplateforme. Si cette piste est actuellement étudiée il est clair que nous sommes loin d'une beta puisque cela viendrait après la release de XTAC 3.0 qui n'en est pas encore à l'alpha. As-tu essayé avec un virtualiseur du style VMWare, VirtualBox ou Xen ? Edited by Clovis - 17 Apr 2009 at 17:54 |
|
![]() |
|
Ubuntu-user
Newbie
Quote Reply
Posted: 18 Apr 2009 at 13:18 |
|
C'est vrai l'idée du cloud computing est super! Non je n'ai pas testé la virtualisation (étant un petit débutant ) mais je vais m'y lancer toute suite ![]() Merci beaucoup et je vous tiens au courant des résultats |
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |