Suivez l'activité de votre serveur XTAC |
Post Reply
|
| Author | |
Benjamin
Admin Group
Quote Reply
Topic: Suivez l'activité de votre serveur XTACPosted: 31 Mar 2009 at 16:09 |
|
Le monitoring du serveur permet d'afficher sur votre site web plusieurs paramètres de votre serveur XTAC : le nom de l'équipe, l'adresse IP, le port, si le serveur est démarré ou non et bien sûr la liste des utilisateurs connectés. Il vous permet également de partager ces infos avec tous les membres de votre équipe directement sur votre site.
Les étapes pour tester cette nouvelle fonctionnalité : Si ce n'est pas fait : Puis :
Cochez la case 'Auto-connect on server startup' et cliquez sur 'Start Server' (vérifiez que vous avez correctement paramétrer votre routeur et firewall). ![]() Si vous vous connectez sur le serveur avec le client XTAC, vous verrez votre présence s'afficher sur le fenêtre de votre site.
Edited by Clovis - 31 Mar 2009 at 19:24 |
|
![]() |
|
billy
Newbie
Quote Reply
Posted: 10 Apr 2009 at 16:11 |
|
slt l'emmerdeur est de retour ..lol
je suis content de voir ce nouveau forum. je n'arrive, décidément, pas à comprendre la logique de fonctionnement du système de serveur. je viens d'installer la boite sur un site de teste. j'ai mon compte de crée, et le soft version serveur. j'ai une strat enregistrer dans le compte de la team ( pb d'ouverture de fichier, suite au dl sur le site). j'ai n compte de co-administrateur (pour le leader de la team. bref comment faitons pour lancer le tous. quelle adresse ip dois-je mettre (la mienne ou celle indiquer par le module html) dans le soft client. ou dois etre mis le strat (en local ou sur votre site)??? un bref un peu tuto simple de base en francais serai le bienvenue........euh ![]() merci d'avance ps: info pour la version 3, regarder pour intere un fonction avec mumble (opensouce concurrent a teamspeak). on viens de le tester avec ma team et le resultat est trés concluant. et je pense que son succé ne se fera pas attendre dans le milieu des teams... |
|
![]() |
|
Benjamin
Admin Group
Quote Reply
Posted: 14 Apr 2009 at 20:32 |
|
Bonjour Billy
Nous sommes en train de travailler sur un tutorial qui sera bientôt en ligne. Pour répondre à tes problèmes :
82.125.36.52 - 9801 ==> 192.168.1.5 - 9801 Cette route est à paramétrer sur ton routeur. Si par exemple, il s'agit d'une freebox, cela se fait sur l'interface web de free et après tu dois rebooter ta freebox ... Rappel : C'est l'administrateur de la Team qui envoie la tactique depuis son client : tu ouvres une tactique, tu te connectes sur le serveur et tu fais "envoyer tactique" Have fun PS: on a regarder mumble et on va y réfléchir !! |
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |